Doface Menu :

Epee : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Razoir du Soir
Niveau 106
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 23 à 37 (neutre)

+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+21 à 35 en sagesse
+5 à 7 aux coups critiques
+101 à 150 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 100

...
Tous les vieux Enutrofs vous le diront, une belle barbe est une barbe entretenue. Sa lame est si finement aiguisée, qu'elle conviendra même aux dames un peu trop poilues.
Informations :
5 x Magnésite + 3 x Kouartz + 1 x Aigue-Marine + 2 x Agathe + 4 x Pyrute + 6 x Rutile + 6 x Bois de Bambouto Sacré

Epée du Rat Blanc
Niveau 109
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 23 à 38 (air)
Vole 3 à 5 PDV (neutre)

+26 à 35 en agilité
+11 à 20 en force
+31 à 50 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+2 à 3 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 150
Force > 100

...
Cette Arme est le symbole du Rat Blanc. Elle est réputée pour être capable de trancher ennemis et alliés avec la même facilité.
Informations : Panoplie du Rat Blanc
1 x La crinière de Badoul + 40 x Dent de Wabbit + 40 x Canine du Mulou + 4 x Bakélélite + 40 x Dent de Chef de Guerre Bouftou + 6 x Rutile + 5 x Dent de Rat Blanc

Griffe de Grizmine
Niveau 111
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 31 à 48 (terre)

+31 à 50 en force
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+4 à 5 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 300
Agilité > 120

...
Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes.
Informations :
3 x Dent Pointue + 5 x Dents de Meulou + 1 x Aigue-Marine + 2 x Topaze + 4 x Pyrute + 2 x Rutile + 9 x Dent magique de Cooleuvre

Epée du Dark Vlad
Niveau 126
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 18 à 32 (feu)
Dommages : 11 à 20 (neutre)

+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+21 à 40 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+11 à 15 en prospection
4 à 6 % de résistance au feu
4 à 6 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/50
Echec : 1/100
2 mains : ?
Vitalité > 250
Intelligence > 300
Classe = Iop

...
Seul le Dark Vlad en personne est à même de faire ressurgir toute la magie de cette épée, pour la rendre réellement étincelante. En la portant, vous pourrez fièrement montrer que vous n'avez pas fini comme ces ridicules aventuriers qui ont péri sous sa lame.
Informations :
30 x Bois d'Orme + 10 x Ambre Ancestrale + 6 x Potion Dantegoulesque + 1 x Pierre de Crystaloboule + 3 x Pyrute + 5 x Rutile + 5 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandikaze

Epée du Dragoeuf
Niveau 127
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 25 (terre)
Dommages : 16 à 25 (air)

+26 à 45 en force
+26 à 45 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+71 à 100 en vitalité
+6 à 10 en prospection
5 à 8 % de résistance à l'air
5 à 8 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 200

...
Aiguisée comme le rasoir du soir, cette lame vous permettra tout de même de vous raser le matin, mais uniquement les aisselles.
Informations :
1 x Viscères du Scarabosse Doré + 1 x Corne de Dragoss Noir + 13 x Coquille de Dragoss Noir + 13 x Coquille de Dragoss Saphir + 13 x Coquille de Dragoss Blanc + 13 x Coquille de Dragoss Doré + 3 x Corne de Dragoeuf Volant + 3 x Corne de Dragoeuf Guerrier

Glaive Icération
Niveau 135
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)

+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
-1 PA (cible)
+300 en initiative
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 120
Vitalité > 300

...
Ce glaive appartenait à Metzger le boucher, qui s'en servait pour récupérer rapidement les entrailles de ses ennemis pour en faire de la chair à saucisse qu'il revendait à bon prix sur les marchés de Bonta.
Informations :
6 x Ambre Ancestrale + 12 x Bois de Bambou Sacré + 4 x Aigue-Marine + 3 x Topaze + 3 x Agathe + 6 x Pyrute + 7 x Rutile + 1 x Os de Fantôme Pandule

Le Sabre Ayassalama
Niveau 143
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 26 à 40 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (feu)

+31 à 50 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+201 à 400 en initiative
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/80
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 300
Force > 130
Classe = Ecaflip
Classe = Iop
Classe = Sacrieur

...
Cette épée fut forgée en visant uniquement l'esthétisme afin de décorer une cheminée de grande valeur, mais son efficacité lors des tueries lui vaut d'être maniée régulièrement. Les gens n'ont décidément aucun respect pour l'art.
Informations :
11 x Kouartz + 11 x Fragment de Pierre Pointue + 2 x Viscères de Scorbute + 17 x Bois de Bambou Sacré + 10 x Rutile + 4 x Os de Fantôme Léopardo + 16 x Bois de Kaliptus + 12 x Corne de Dragoeuf Volant

Griffe Pourpre
Niveau 145
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 36 à 60 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (terre)

+151 à 200 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 8 de dommages
+21 à 35 en sagesse
4 à 6 % de résistance au feu
Augmente les dommages de 31 à 50 %
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/45
Echec : 1/100
2 mains : ?
Force > 350
Vitalité > 400

...
Cette épée acérée a pris cette teinte pourpre si élégante après avoir éviscéré des milliers de Bworks. Alors qu'avant, elle n'était que violet foncé.
Informations :
2 x Etoffe du Meulou + 100 x Cuir Violet de Bwork + 100 x Plume de Piou Violet + 15 x Poils de Pandore + 9 x Peau de Pandore + 3 x Pistil du Tynril + 1 x Queue emplumée du Rasboul Majeur + 7 x Etoffe du Roissingue

Sabre Heutelle
Niveau 145
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 20 (neutre)
Dommages : 16 à 20 (neutre)

-1 PA (cible)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+11 à 20 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 dommages poussée
PA : 5
Portée : 1-1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : oui
Force > 150
Intelligence > 75
Chance > 75
Agilité > 75

...
La lame de ce sabre a été spécialement conçue pour couper les bretelles de vos adversaires. Une fois leurs braies tombées sur les chevilles, vous pourrez facilement les faire trébucher ou tout simplement les humilier d'un rire moqueur avant de les achever.
Informations :
5 x Bec du Timansot + 35 x Plume du Timansot + 6 x Aile de Mansobèse + 30 x Peau de Mansobèse + 4 x Arête géante du Shamansot + 36 x Poil de barbe du Shamansot + 12 x Plume du Mansot Royal + 1 x Oeuf du Mansot Royal

Epee : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés