Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Razoir du Soir
Niveau 106
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 23 à 37 (neutre)
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+21 à 35 en sagesse
+5 à 7 aux coups critiques
+101 à 150 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 100
...
Tous les vieux Enutrofs vous le diront, une belle barbe est une barbe entretenue. Sa lame est si finement aiguisée, qu'elle conviendra même aux dames un peu trop poilues.
Informations :
5 x Magnésite + 3 x Kouartz + 1 x Aigue-Marine + 2 x Agathe + 4 x Pyrute + 6 x Rutile + 6 x Bois de Bambouto Sacré
Epée du Rat Blanc
Niveau 109
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 23 à 38 (air)
Vole 3 à 5 PDV (neutre)
+26 à 35 en agilité
+11 à 20 en force
+31 à 50 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+2 à 3 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 150
Force > 100
...
Cette Arme est le symbole du Rat Blanc. Elle est réputée pour être capable de trancher ennemis et alliés avec la même facilité.
Informations :
Panoplie du Rat Blanc
1 x La crinière de Badoul + 40 x Dent de Wabbit + 40 x Canine du Mulou + 4 x Bakélélite + 40 x Dent de Chef de Guerre Bouftou + 6 x Rutile + 5 x Dent de Rat Blanc
Griffe de Grizmine
Niveau 111
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 31 à 48 (terre)
+31 à 50 en force
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+4 à 5 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 300
Agilité > 120
...
Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes.
Informations :
3 x Dent Pointue + 5 x Dents de Meulou + 1 x Aigue-Marine + 2 x Topaze + 4 x Pyrute + 2 x Rutile + 9 x Dent magique de Cooleuvre
Epée du Dark Vlad
Niveau 126
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 18 à 32 (feu)
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+21 à 40 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+11 à 15 en prospection
4 à 6 % de résistance au feu
4 à 6 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/50
Echec : 1/100
2 mains : ?
Vitalité > 250
Intelligence > 300
Classe = Iop
...
Seul le Dark Vlad en personne est à même de faire ressurgir toute la magie de cette épée, pour la rendre réellement étincelante. En la portant, vous pourrez fièrement montrer que vous n'avez pas fini comme ces ridicules aventuriers qui ont péri sous sa lame.
Informations :
30 x Bois d'Orme + 10 x Ambre Ancestrale + 6 x Potion Dantegoulesque + 1 x Pierre de Crystaloboule + 3 x Pyrute + 5 x Rutile + 5 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandikaze
Epée du Dragoeuf
Niveau 127
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (terre)
Dommages : 16 à 25 (air)
+26 à 45 en force
+26 à 45 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+71 à 100 en vitalité
+6 à 10 en prospection
5 à 8 % de résistance à l'air
5 à 8 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 200
...
Aiguisée comme le rasoir du soir, cette lame vous permettra tout de même de vous raser le matin, mais uniquement les aisselles.
Informations :
1 x Viscères du Scarabosse Doré + 1 x Corne de Dragoss Noir + 13 x Coquille de Dragoss Noir + 13 x Coquille de Dragoss Saphir + 13 x Coquille de Dragoss Blanc + 13 x Coquille de Dragoss Doré + 3 x Corne de Dragoeuf Volant + 3 x Corne de Dragoeuf Guerrier
Glaive Icération
Niveau 135
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)
+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
-1 PA (cible)
+300 en initiative
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 120
Vitalité > 300
...
Ce glaive appartenait à Metzger le boucher, qui s'en servait pour récupérer rapidement les entrailles de ses ennemis pour en faire de la chair à saucisse qu'il revendait à bon prix sur les marchés de Bonta.
Informations :
6 x Ambre Ancestrale + 12 x Bois de Bambou Sacré + 4 x Aigue-Marine + 3 x Topaze + 3 x Agathe + 6 x Pyrute + 7 x Rutile + 1 x Os de Fantôme Pandule
Le Sabre Ayassalama
Niveau 143
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
+31 à 50 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+201 à 400 en initiative
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/80
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 300
Force > 130
Classe = Ecaflip
Classe = Iop
Classe = Sacrieur
...
Cette épée fut forgée en visant uniquement l'esthétisme afin de décorer une cheminée de grande valeur, mais son efficacité lors des tueries lui vaut d'être maniée régulièrement. Les gens n'ont décidément aucun respect pour l'art.
Informations :
11 x Kouartz + 11 x Fragment de Pierre Pointue + 2 x Viscères de Scorbute + 17 x Bois de Bambou Sacré + 10 x Rutile + 4 x Os de Fantôme Léopardo + 16 x Bois de Kaliptus + 12 x Corne de Dragoeuf Volant
Griffe Pourpre
Niveau 145
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 36 à 60 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (terre)
+151 à 200 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 8 de dommages
+21 à 35 en sagesse
4 à 6 % de résistance au feu
Augmente les dommages de 31 à 50 %
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/45
Echec : 1/100
2 mains : ?
Force > 350
Vitalité > 400
...
Cette épée acérée a pris cette teinte pourpre si élégante après avoir éviscéré des milliers de Bworks. Alors qu'avant, elle n'était que violet foncé.
Informations :
2 x Etoffe du Meulou + 100 x Cuir Violet de Bwork + 100 x Plume de Piou Violet + 15 x Poils de Pandore + 9 x Peau de Pandore + 3 x Pistil du Tynril + 1 x Queue emplumée du Rasboul Majeur + 7 x Etoffe du Roissingue
Sabre Heutelle
Niveau 145
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Dommages : 16 à 20 (neutre)
-1 PA (cible)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+11 à 20 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 dommages poussée
PA : 5
Portée : 1-1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : oui
Force > 150
Intelligence > 75
Chance > 75
Agilité > 75
...
La lame de ce sabre a été spécialement conçue pour couper les bretelles de vos adversaires. Une fois leurs braies tombées sur les chevilles, vous pourrez facilement les faire trébucher ou tout simplement les humilier d'un rire moqueur avant de les achever.
Informations :
5 x Bec du Timansot + 35 x Plume du Timansot + 6 x Aile de Mansobèse + 30 x Peau de Mansobèse + 4 x Arête géante du Shamansot + 36 x Poil de barbe du Shamansot + 12 x Plume du Mansot Royal + 1 x Oeuf du Mansot Royal
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés